Profitez de votre réduction de 10% à valoir sur l’ensemble de la boutique! Cliquez ici
  /    /  Decorations, Gift Ideas, Table environments, TRINACRIA  /  UNDER GLASSES IN LAVA STONE OF ETNA

UNDER GLASSES IN LAVA STONE OF ETNA

36.00

One of the primary elements of the Trinacria collection, which reconnects us deeply with the Earth, is the lava stone and more precisely, the one extracted from Mount Etna, which dominates the eastern Sicilian landscape. It is the rocket and incandescent lava of the Etna volcano, which cools to become stone. This stone is the raw material protagonist, over the centuries, of handicrafts and magnificent works of art. Lava stone is part of the culture and history of this region: it tells a sequence of destruction and rebirths with a sour power that imposes on the landscape its deeply severe essence. Lava stone, also called "lava" or "volcanic stone" is part of the group of the most energetic and protective stones of nature apparently and therefore chosen by Maison Gala to complete our trip to beautiful Sicily to find this energy and magnetism on our table!

 

Decorated enameled lava stone for modern and traditional interiors, our place mats are designed for use as tableware They may also be used when serving cocktails or as serving plates and represent the epitome of elegant table decoration.

 

We find our lava stone under glasses, enamelled according to the "Dafne" décor of the House, in 10x10 cm, but available in several sizes according to the taste of the customer and his need. Write to us for possible customization.

 

To order, delivery in 3, 4 weeks. Small quantities may be available to be shipped faster.

Clear
- +

Description

The Trinacria collection, entirely made in the small artisan workshops of Sicily, the region further south of the "boot", consists of decorative objects made following the most ancestral traditions of the Island. Trinacria, like the other Maison Gala collections, celebrates all your convivial moments with style and refinement, according to the most precious Italian tradition.
The materials used in this collection deeply represent the Sicilian land: the majolica and the lava rock of Etna.
A damp, soft, non-abrasive cloth is sufficient to clean the object. Do not use chemical detergents as they can damage the enamel.

The products must be handled with care, taking care not to cause accidental falls, impacts with hard surfaces (even the slightest one can cause the parts to crumble) or anything else that could jeopardize their integrity.

Lava stone, also known as basalt, is a volcanic rock that comes from the eruption or magma of a volcano. Its color may have some variations. It can range from light grey, dark grey or anthracite black. It is one of the most common stones on earth, as it forms a large part of the oceanic crust. It is therefore in our approach to sustainable development that lava stone takes its place in our noble, natural and ecological materials, with the charm and energy of this stone.

Maison Gala is part of a responsible approach to reduce our carbon footprint and increase our societal footprint: all the products of Maison Gala are in complete harmony with nature through the use of noble, ecological and environmentally friendly materials, such as clay. This commitment is also integrated with the use, more and more, of fully recycled.

Complementary information

Color

White, Blue, Red

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “SOUS-VERRE EN PIERRE DE LAVE DE L’ETNA”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Join our private contacts to keep abreast of all the news from Maison Gala, our exclusive handcrafted products and designs

and take advantage of your 10% réduction on all the articles in our store.

Privacy*
Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Le plaisir de partager la table.

Nous sommes là pour vous ! Communiquez-nous vos demandes de façon rapide et simple. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone our par WhatsApp.

X

Profitez de votre réduction de 10% à valoir sur l’ensemble de la boutique! Cliquez ici
  /    /  Décorations, Idées cadeaux, Milieux de table, TRINACRIA  /  SOUS-VERRE EN PIERRE DE LAVE DE L’ETNA

SOUS-VERRE EN PIERRE DE LAVE DE L’ETNA

36.00

Un des élément primaire de la collection Trinacria, qui nous reconnecte profondément avec la Terre, c’est la pierre de lave et plus précisément, celle extraite du Mont Etna, qui domine le paysage oriental sicilien. C’est La lave fusée et incandescente du volcan Etna, qui refroidie en devenant pierre. Cette pierre est la matière première protagoniste ,au cours des siècles, de produits d’artisanat et d’œuvres d’art magnifiques. La pierre de lave fait partie de la culture et histoire de cette région: elle raconte une séquence des destructions et des renaissances avec une puissance aigre qui impose au paysage son essence profondément sévère. La pierre de lave, aussi appelée « lave » ou « pierre volcanique » fait partie du groupe des pierres les plus énergiques et protectrices de la nature apparemment et donc choisie par Maison Gala pour compléter notre voyage dans la belle Sicile à retrouver cette énergie et magnétisme sur nos table !

 

Pierre de lave émaillée et décorée pour des intérieures modernes et classiques, pour la table et pas seulement, nos set de table sont des vrais bijoux de la décoration de table, pour servir un apéro ou simplement comme plat à servir.

 

On retrouve nos sous verres en pierre de lave, émaillé selon le décor “Dafne” de la Maison, en 10×10 cm, mais disponibles en plusieurs tailles selon le gout du client et son besoin. Ecrivez nous pour une éventuelle personnalisation.

 

Sur commande, livraison sous 3, 4 semaines. De petites quantités peuvent être disponibles pour être expédiées plus rapidement.

UGS : TRIPL3 Catégories : , , , Étiquette :
Effacer
- +

Description

La collection Trinacria, entièrement fabriquée dans les petits ateliers artisanaux de la Sicile, la région plus a sud de la “botte”, se compose d’objets de décoration réalisés en suivant les plus ancestrales traditions de l’Ile. Trinacria, comme les autres collections de Maison Gala, célèbre avec style et raffinement tous vos moments conviviaux, selon la plus précieuse tradition italienne.
Le matériaux utilisés dans cette collections représentent profondément la terre sicilienne: la maïolique et la pierre de lave de l’Etna.
Un chiffon humide, doux et non abrasif suffit pour nettoyer l’objet. N’utilisez pas de détergents chimiques car ils peuvent endommager l’émail.

Les produits doivent être manipulés avec précaution, en veillant à ne pas provoquer de chutes accidentelles, d’impacts avec des surfaces dures ou tout autre chose qui pourrait compromettre leur intégrité.

La pierre de lave, également appelée basalte est une roche volcanique issue de l’éruption ou du magma d’un volcan. Sa couleur peut avoir quelques variantes. Elle peut aller d’un gris clair, à un gris foncé ou à un noir anthracite. C’est l’une des pierres les plus répandues sur terre, car elle forme une grande partie de la croûte océanique. C’est donc dans notre démarche de développent durable que la pierre de lave prend sa place dans nos matières nobles, naturelles et écologique, sans oublier le charme et la force énergétique de cette pierre.

Maison Gala s’inscrit dans une démarche responsable visant à réduire notre empreinte carbone et à augmenter notre empreinte sociétale : tous les objets de Maison Gala sont en complète syntonie avec la nature à travers l’utilisation de matières nobles, écologiques et respectueuses de l’environnement et des hommes, telle que l’argile. Cet engagement s’intègre aussi avec l’utilisation de plus en plus d’emballages en papier totalement recyclés, certifié FSC.

Informations complémentaires

Couleur

Blanc, Bleu, Rouge

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SOUS-VERRE EN PIERRE DE LAVE DE L’ETNA”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez nos contacts privés pour suivre toute l’actualité de Maison Gala, nos contenus exclusifs en matière d’artisanat et de design

et profitez de votre réduction de 10% à valoir sur l’ensemble de la boutique !

Privacy*
Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Le plaisir de partager la table.

Nous sommes là pour vous ! Communiquez-nous vos demandes de façon rapide et simple. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone our par WhatsApp.

X