Profitez de votre réduction de 10% à valoir sur l’ensemble de la boutique! Cliquez ici
Image Alt

Our Philosophy

Fine dining, or the art of bringing people closer together

Fine dining, or the art of bringing people closer together.

"I like to think that my collections tell stories, conveying feelings and values with that little extra Italian touch. Each collection is produced by Italy’s finest craftsmen and women and can be personalized to adapt to your individual tastes. We can offer you products that are unique and will whisk you and your table off to Italy and its various regions".

Carmen Carrozzo

 

For its founder, Carmen Carrozzo, Maison Gala is, above all, a human venture driven by a desire to share values that are both robust and strong. A venture uniting men and women willing and able to apply their skills to creating sustainable lifestyles. Craftspeople who, through their creations, share a common history and traditions.

Fine dining respectful of artisanal values.

"By inviting us to your table, you are writing a new page in your life story, leaving your stamp on a moment in time by making it unforgettable".

Carmen Carrozzo

 

At Maison Gala, we believe that our most precious moments are those we share with friends or family. A welcoming atmosphere and the pleasure of sharing a good meal start with the dinner table and its decoration. There is nothing more satisfying than being able to feast our eyes on a beautifully laid table decked with elegant crockery, cutlery and place settings. Maison Gala offers unique and exclusive tableware that can be combined according to your taste, original, high quality products that are the work of craftspeople, ceramists, embroiderers and weavers, all highly attentive to finish and detail. Their wares will adorn your table and confer on the art of hospitality the distinction it deserves.

Fine dining as a societal value.

"I scour Italy in search of artisans to join us at Maison Gala. What I am mainly looking for are genuinely authentic designs so I can offer you products I would happily use myself, if you were to dine with me! Our relationship with our suppliers is simple, natural and sustainable. Our mutual commitment is at human level and synonymous with mutual trust. We share a common desire to bring unique and authentic know-how to your table".

Carmen Carrozzo

 

At Maison Gala, our aim is to promote local consumption, by exploiting ancestral know-how and by fostering creativity and craftsmanship. We are determined to perpetuate artisanal values with their uniqueness, timeliness and elegance. For us, standardization is anathema. We depend on our craftspeople for our success.

Fine dining combined with social responsibility.

“Maison Gala is strongly attached to the principles of accountability and is conscious of the need to shrink our carbon and boost our societal footprint: all the products marketed by Maison Gala are in complete harmony with nature through use of noble, eco-responsible and environmentally-friendly materials.”

Carmen Carrozzo

 

Our raw materials come from Europe and are completely natural. Our collections are produced in limited quantities and packaged in eco-responsible, fully recyclable boxes (FSC certification).We are keen to play our part in creating a better world by supporting social and cultural initiatives. We are keen to play our part in creating a better world by supporting social and cultural initiatives. For each collection purchased, a percentage of the sale price will be passed on to a humanitarian association or a cultural event of the particular artisan’s choice.

Why not discover our collections and bring a little of Italy to your home?

MAISON GALA OR A NEW TAKE ON FINE DINING!

The FSC certificate assures that your packaging is made of materials of sustainable origin and that the forests are managed in an eco-responsible manner.

The Oeko Tex label provides full guarantees of textile quality and accessories used in the manufacture of the yarn up to the finished product.

Guarantees the organic character of the textile from the moment the materials are harvested. and their responsible transformation in terms of environmental and social aspects up to their labelling.

EC 1935/2004 or MOCA is a directive of the European Council relating to materials in contact with foodstuffs.

Carmen, incarnation de la touche italienne à la parisienne,

nous entraîne avec enthousiasme et générosité vers les lumières de son pays natal. Longue vie à Maison Gala! Lunga vita a Maison Gala!

Marie-Françoise

De Carmen j'admire sa motivation et sa ténacité.

Son esprit d'entreprise avec énormément de talent et de goût. Sa confiance toujours accompagnée d'un sourire disponible. Elle aime beaucoup ce qu'elle fait et elle ne ménage pas ses énergies pour arriver à l'aboutissement de ses rêves.

Valeria

Douce, débordante d’énergie, Carmen porte en elle tout le soleil de l’Italie.

Marie Isabelle

Join our private contacts to keep abreast of all the news from Maison Gala, our exclusive handcrafted products and designs

and take advantage of your 10% réduction on all the articles in our store.

Privacy*
Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Le plaisir de partager la table.

Nous sommes là pour vous ! Communiquez-nous vos demandes de façon rapide et simple. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone our par WhatsApp.

X

Profitez de votre réduction de 10% à valoir sur l’ensemble de la boutique! Cliquez ici
Image Alt

Notre philosophie

Donner à l'art de recevoir ses lettres de noblesse.

L’art de la table comme valeur relationnelle.

« J’aime penser que mes collections racontent des histoires, en transmettant des sentiments, des valeurs et le style de la petite touche italienne. Chaque collection est réalisée par les meilleurs artisans italiens et personnalisable selon l’envie du client. Nous vous offrons une œuvre unique pour que votre table voyage aux quatre coins de l’Italie ».

Carmen Carrozzo

 

Maison Gala est née dans l’esprit de sa créatrice, Carmen Carrozzo, avant tout comme une aventure humaine animée par des forts valeurs à partager. L’aventure d’hommes et de femmes qui font de leur savoir-faire un « savoir vivre ».  Des artisans qui, au travers de leurs créations, partagent une histoire et des traditions.

L’art de la table dans le respect des valeurs artisanales.

« En nous accueillant à votre table, vous écrivez une nouvelle page de votre histoire, vous marquez l’instant présent en le rendant inoubliable ».

Carmen Carrozzo

 

Chez Maison Gala, nous croyons que les moments les plus précieux sont ceux que nous partageons, entre amis ou en famille. La convivialité et le plaisir de partager une bonne table commencent par son décor et son ambiance. Le plaisir des yeux passe par une belle table dressée avec élégance. Nous proposons des compositions uniques et exclusives, modulables selon vos souhaits. Nous répondons à vos envies en vous proposant les œuvres d’artisans, céramistes, brodeurs et tisserands, soucieux des détails et des finitions, qui mettent en exergue la qualité de votre table et donnent à l’art de recevoir ses lettres de noblesse.

L’art de la table comme valeur sociale.

« Je recherche moi-même mes artisans dans toute l’Italie, au gré de mes rencontres je recherche avant tout de l’authenticité. Je vous apporte ce que je mettrais sur ma propre table, comme si vous veniez diner à la maison ! Avec les artisans nous avons une relation naturelle, simple et durable. Cet engagement est une démarche humaine qui se traduit par une confiance mutuelle. Une même volonté, celle d’apporter un savoir-faire unique et authentique sur votre table »

Carmen Carrozzo

 

Chez Maison Gala, nous voulons consommer localement, en valorisant des savoir-faire ancestraux tout en privilégiant le travail et la créativité. Nous souhaitons perpétuer les valeurs du travail artisanal avec son unicité, son raffinement et ses temps. Nous refusons la standardisation. Notre succès repose avant tout sur celui des artisans.

L’art de la table comme promesse solidaire.

« Maison Gala s’inscrit dans une démarche responsable visant à réduire notre empreinte carbone et à augmenter notre empreinte sociétale : tous les objets de Maison Gala sont en complète harmonie avec la nature à travers l’utilisation de matières nobles, écologiques et respectueuses de l’environnement ».

Carmen Carrozzo

 

Nos matières premières proviennent d’Europe et sont totalement naturelles. Nos collections sont fabriquées à petite échelle et emballées de plus en plus dans des coffrets totalement éco-responsables et recyclables (certification FSC). Pour chaque collection achetée, un pourcentage de la vente sera redistribué à une association de solidarité ou à un événement culturel cher à l’artisan réalisateur ou à la Maison. Nous faisons de ces projets une  vrai priorité.

Découvrez nos collections et ouvrez votre table au voyage en Italie !

Maison Gala ou le nouvel art de la table !

Le certificat FSC assure que votre emballage est fait de matériaux d’origine durable et que les forêts sont gérées de façon éco-responsable.

Le label Oeko Tex apporte toutes les garanties sur la qualité du textile et des accessoires utilisés dans la fabrication du fil jusqu’au produit fini.

Garantit le caractère biologique du textile depuis la récolte des matières premières et leur transformation responsable sur le plan environnemental et social jusqu'à leur étiquetage.

EC 1935/2004 ou MOCA est une directive du Conseil européen relative aux matériaux en contact avec les denrées alimentaires.

Carmen, incarnation de la touche italienne à la parisienne,

nous entraîne avec enthousiasme et générosité vers les lumières de son pays natal. Longue vie à Maison Gala! Lunga vita a Maison Gala!

Marie-Françoise

De Carmen j'admire sa motivation et sa ténacité.

Son esprit d'entreprise avec énormément de talent et de goût. Sa confiance toujours accompagnée d'un sourire disponible. Elle aime beaucoup ce qu'elle fait et elle ne ménage pas ses énergies pour arriver à l'aboutissement de ses rêves.

Valeria

Douce, débordante d’énergie, Carmen porte en elle tout le soleil de l’Italie.

Marie Isabelle

Rejoignez nos contacts privés pour suivre toute l’actualité de Maison Gala, nos contenus exclusifs en matière d’artisanat et de design

et profitez de votre réduction de 10% à valoir sur l’ensemble de la boutique !

Privacy*
Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Le plaisir de partager la table.

Nous sommes là pour vous ! Communiquez-nous vos demandes de façon rapide et simple. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone our par WhatsApp.

X