PORTRAITS D’ARTISANS : le sicilien Danilo

ville sicilienne Santo Stefano

Une aventure d’hommes et de femmes

Maison Gala est née avant tout comme une aventure humaine : l’aventure d’hommes et de femmes qui font de leur savoir-faire un « savoir vivre ». Des artisans qui, à travers leurs créations, partagent une histoire et des traditions.

Danilo et la majolique sicilienne

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de Danilo, maître artisan et réalisateur de nos décorations siciliennes en majolique : nos têtes de Maures et pommes de pin !

Danilo représente aujourd’hui la troisième génération de potiers d’un petit village de la province de Messine, élevé dans une des familles les plus appréciées dans le secteur de la céramique sicilienne depuis le début du siècle dernier. 

DERNIÈRES RÉVÉLATIONS DE LA MAISON

PARTAGEZ SUR :

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Français English

CARMEN CARROZZO

Fondatrice de la marque

SUIVEZ-NOUS

DERNIERS ARTICLES

Categories

À découvrir

nos autres articles

Maison Gala x Grazie Gigi - Vaisselle pour professionnels – Artisanat céramique inspiré de la tradition italienne

Maison Gala x Grazie Gigi

Chez Maison Gala, nous avons à cœur de sublimer chaque repas avec des créations uniques, façonnées à la main par des artisans passionnés.

Cette quête d’authenticité et de savoir-faire

Lire plus »